CNAM SEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

2 participants

CNAM SEO :: SEO :: Contenu

Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Ven 10 Mar - 22:51

Bonjour,
Très bonne remarque, c'est vrai que c'est plus facile lors des séances en présentiel on commence ainsi.
Le compte admin ne peut pas avoir de pseudo malheureusement, mais c'est bien moi qui enseigne le SEO au CNAM en présentiel.
J'interviens dans quelques écoles digitales sur le SEO et le social media notamment. Et au CNAM depuis 5ans après avoir moi même fait le CNAM entre 2002 et 2006 pour un diplome d'ingénieur IT.
Depuis 2001 je travaille dans le digital toujours sur des projets web, management d'équipe digitale, et de direction digitale. Dans différent secteur, comme retail, immobilier, media, telecom ou santé.
Et le SEO est un peu mon activité favorite dans le digitale car cela reste très accessible pour tout à chacun, il faut un site, de la motivation et du temps Smile
Je vous ai donné de nombreuses vidéos afin de vous immerger dans le référencement a travers différentes techniques et méthode. Car ce n'est pas du tout une science exacte Smile

Charles

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2016

https://seocnam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Monika Plockl Jeu 9 Mar - 21:32

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de présentation du formateur.
Ça me perturbe un peu de ne m'adresser qu'à un "Admin".
Serait-il possible d'avoir quelques informations sur votre parcours ? Il est toujours intéressant de partager sur les expériences professionnelles.
Merci

Monika


Monika Plockl

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CNAM SEO :: SEO :: Contenu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum