CNAM SEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question examen URGENT

3 participants

Aller en bas

Question examen URGENT Empty Re: Question examen URGENT

Message par Admin Mar 6 Juin - 19:54

Bonjour,

je comprends vos interrogations, mais il faut faire preuve de "bon sens" par rapport a une question. Si vous hésitez c'est souvent que vous n'êtes pas certain de votre réponse.
Le SEO n'a pas de règle sans quoi Google serait mort, mais s'appuie sur du bon sens pour les internautes / moteurs.

Il y a plus de 50 questions, j'ai les stats de chacune des questions même si le questionnaire a été éprouvé je peux savoir si il y a une mécompréhension. Il y a beaucoup de point a glaner sur toutes les autres questions.

Je reprends les réponses de chacun à chaque question.

Cordialement

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2016

https://seocnam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Question examen URGENT Empty autre question examen

Message par vinciane B Lun 5 Juin - 12:49

En complément des questions déjà évoquées précedemment, j'ai également cette question qui m'a posé problème:

"Où sont placées les annonces SEA dans les résultats de recherche ? *"

Pour moi, ils ne sont plus à droite depuis récemment chez google mais dans le support de cours, le screenshot indique le contraire. (faut il se fier au contenu du cours pour répondre ou à l'actualité ?).

en outre, les réponses "EN bas " et en "En dessous" peuvent elles être expliquées? En dessous de quoi ? quelle est la différence?

je n'ai pas mis "en bas" car j'ai interprété "en dessous des résultats de recherche" ou il y'a du sponsorisé et "en bas" où il y'a les suggestions de recherche. Est ce la bonne interprétation svp?

J'ai une convention de stage à demander à la suite de l'examen et je ne peux pas me permettre de louper cet examen à cause de quelques questions que j'aurais mal interprété... Neutral

Merci pour votre retour,

PS: quand aura t on les résultats svp?

vinciane B

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question examen URGENT Empty Re: Question examen URGENT

Message par vinciane B Lun 5 Juin - 12:32

Oui difficile de savoir, je vais l'interpréter de la même manière que toi pour répondre. Je rencontre aussi cette difficulté d'interprétation sur plusieurs questions.

Notamment "Il n'y a pas de duplication de contenu entre mon site mobile et mon site desktop *"

--> Dans le cours il y'a deux réponses ou il est clairement indiqué "pas de risque de contenu dupliqué"/ Or les réponses indiquent "SEULEMENT SI"; ce qui implique qu'il n'y qu'une solution qui empêcherait dans le cas du mobile ! Crying or Very sad


vinciane B

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question examen URGENT Empty Re: Question examen URGENT

Message par Camille Rendu Lun 5 Juin - 12:25

J'ai eu le même doute... et j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs questions où la réponse changeait selon l'interprétation qu'on en faisait... j'espère ne pas avoir raté leur sens. Crying or Very sad
Celle ci je l'ai interprêtée comme "les deux en même temps" au final...

Camille Rendu

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Lyon

https://bloggincamille.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question examen URGENT Empty Question examen URGENT

Message par vinciane B Lun 5 Juin - 12:20

Bonjour,

Il y'a une question que je n'arrive pas à interpréter:

"Est-ce utile de mettre une balise canonical et une redirection 301 pour éviter la duplication de contenu ? *

Entendez vous par là: est une utile de mettre l'un ou l'autre pour éviter le duplicate OU vous voulez dire "Est ce utile de mettre les 2 en même temps ?" Que l'on comprenne dans un sens ou dans un autre, et la réponse change du tout au tout ! Merci de m'aider svp Shocked

Bien cordialement,
Vinciane

vinciane B

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question examen URGENT Empty Re: Question examen URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum