Organisation examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Organisation examen

Message par Admin le Ven 2 Juin - 19:42

Marie,
L'examen est ouvert et comme expliqué hier je viens d'avertir tout le monde.
je pense que les causes techniques informatiques de ce bug ne vous intéresseront pas vraiment. Concentrez vous sur l'examen c'est le principal.

bon weekend.
Cordialement

marie69 a écrit:D'autant que le CNAM dispose de tous nos mails. Il serait donc possible d'être informés autrement qu'en se connectant régulièrement ... Mais le CNAM n'intervient pas les WE c'est ca, cf problèmes techniques de début de formation en avril. Quelles introduction et conclusions ... pas certain que le CNAM soit admis au bac philo !

BCHC a écrit:Bonjour Admin,

Je vous remercie pour ces informations.
Pourriez vous nous donner les causes de ce retard (c'est la moindre de chose !!!!).
Si vous voulez donner plus d'information également sur l'heure à laquelle sera disponible le lien, cela serait bien aussi.
Cela nous évitera peut-être de regarder vendredi à 16 h, 18 h , 20h et demain matin si le lien est là.
Je vous remercie
Cordialement
Bruno Chapuis

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://seocnam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par marie69 le Ven 2 Juin - 10:18

D'autant que le CNAM dispose de tous nos mails. Il serait donc possible d'être informés autrement qu'en se connectant régulièrement ... Mais le CNAM n'intervient pas les WE c'est ca, cf problèmes techniques de début de formation en avril. Quelles introduction et conclusions ... pas certain que le CNAM soit admis au bac philo !

BCHC a écrit:Bonjour Admin,

Pourriez vous nous donner les causes de ce retard (c'est la moindre de chose !!!!).
Si vous voulez donner plus d'information également sur l'heure à laquelle sera disponible le lien, cela serait bien aussi.
Cela nous évitera peut-être de regarder vendredi à 16 h, 18 h , 20h et demain matin si le lien est là.
Je vous remercie
Cordialement
Bruno Chapuis

marie69

Précision

Message par BCHC le Ven 2 Juin - 9:19

Bonjour Admin,

Je vous remercie
Cordialement
Bruno Chapuis

BCHC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellomedia.fr

Message par Admin le Ven 2 Juin - 8:41

Bonjour,
Je vous confirme que vous aurez tout le long weekend pour travailler dessus et pour ceux qui ne peuvent pas tout le mardi car la fermeture se fera mardi à minuit.

Bon courage
Cordialement

Admin
Admin

Message par denis49070 le Jeu 1 Juin - 15:42

Bonjour,

Je suis d'accord avec Marie.
J'avais prévu jeudi et vendredi pour cet examen.
Ce week-end est un week-end particulier du fait du jour férié, et mardi, je travaille toute la journée jusqu'à 18h30.
Merci de rallonger le délai SVP !

marie69 a écrit:Merci de rallonger le délai SVP. Nous avions insisté effectivement pour avoir des précisions et nous organiser. Tout est donc à revoir et nous ne pouvons pas forcément réadapter nos vies pros et perso. Comme vous l'aviez signalé "nous étions TOUS informés par le CNAM depuis des semaines". Il revient donc au CNAM maintenant de s'adapter à nos contraintes également. Merci donc également pour votre compréhension

denis49070

DELAI

Message par marie69 le Jeu 1 Juin - 7:31

Merci de rallonger le délai SVP. Nous avions insisté effectivement pour avoir des précisions et nous organiser. Tout est donc à revoir et nous ne pouvons pas forcément réadapter nos vies pros et perso. Comme vous l'aviez signalé "nous étions TOUS informés par le CNAM depuis des semaines". Il revient donc au CNAM maintenant de s'adapter à nos contraintes également. Merci donc également pour votre compréhension

marie69

Décalage examen

Message par BCHC le Jeu 1 Juin - 6:13

Bonjour,
Personne n'est à l'abri d'un incident (là c'est peut-être plus qu'un incident car un décalage de 2 jours et demi ..)
J'avais prévu le créneau de 6 h à 7 h 30 ce matin.
Je vais faire avec par contre cela m'oblige à une réorganisation totale de l'activité professionnelle et du week end qui est un long week (où l'on n'est pas forcément chez soi ...).
Bonne journée
Bruno Chapuis

BCHC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellomedia.fr

Message par Admin le Jeu 1 Juin - 0:58

Bonjour à tous,
je suis désolé, suite à un incident technique l'examen doit être décalé de quelques jours.
Il sera en ligne vendredi dans la soirée ou samedi dans l'après midi. Je placerai un message avec le lien.

Dans tous les cas vous aurez tout le weekend et mardi pour le faire. A savoir jusqu'au 6/6 - 18h.

Encore désolé, je vous tiens au courant dès que c'est résolu.

Cordialement

Admin
Admin

Horaires mise en ligne de l'examen

Message par Nathalie Croix le Mer 31 Mai - 10:33

Bonjour,
Pour des raisons d'organisation, pouvez-vous nous dire (approximativement) l'heure de mise en ligne du questionnaire demain ?
D'avance merci,
Cordialement,

Nathalie Croix

Message par Admin le Sam 27 Mai - 14:29

Bonjour
Les dates sont fixées et organisées avec le CNAM, vous avez eu les informations plusieurs semaines avant l'examen.
Les examens sont différents entre chaque ue. Si vous avez suivi tous les cours au fur et à mesure vous n'avez as de travail préparatifs à l'examen sauf une petite relecture.
Cordialement

Admin
Admin

Mise à dispo de l'exam / google doc

Message par marie69 le Ven 26 Mai - 11:10

Bonjour,

Les personnes suivant l'ESC 130 comme moi ont en parallèle des cas pratiques à rendre et une cession en présentiel le 3. Aussi, nous avons 24h de moins pour faire l'examen via google doc. Pouvez vous faire en sorte que le document soit disponible et fonctionne dès le 1er assez tot SVP ?
Merci

marie69

Message par Admin le Ven 12 Mai - 23:13

Il faut 10/20 pour valider l'ue

vinciane B a écrit:Bonjour,

Afin de savoir comment réviser, pouvez vous svp nous dire si les questions portent sur la compréhension générale des cours (auquel cas, tout relire et tout visionner une fois pour avoir les grandes lignes en tête est déjà bien), OU aura t-on des questions très précise par exemple sur des chiffres précis à connaître par coeur ? Aura ton le temps entre chaque question de rechercher l'info ? La documentation complémentaire à chaque séance doit elle aussi revue en détail ?

Enfin, pouvez vous me confirmer que pour avoir l'examen (et une convention de stage dans la foulée Very Happy ), il faut valider la moitié des questions ?

Merci !
Bien cordialement,

Admin
Admin

Message par Admin le Ven 12 Mai - 23:12

Bonjour
Il ne s'agit pas d'apprendre par cœur ça aurait aucun sens. On est dans une matière concrète.
Ceci étant vous pouvez avoir des questions ou il faut avoir la réponse exacte sur un chiffre. Si vous avez suivi mes slides et les elarning vous avez l'essentiel.
En revanche il est essentiel d'avoir suivi tous les compléments de cours afin d'avoir des compléments et différentes vues sur le seo qui n'est pas une sens exacte où il faut appliquer systématiquement la même chose. Sans quoi aucun classement ne serait possible. Les compléments de cours apportent également des informations parfois plus précise sur certains sujets.

Vous avez tout à fait le temps de répondre aux questions car il n'y a pas de chrono.

En revanche l'objectif n'est pas de chercher les réponses dans le cours lors de l'examen sinon vous aurez rien appris et cela vous prendra beaucoup de temps.
C'est pourquoi il faut comprendre et ainsi vous aurez naturellement les réponses aux questions.
Cordialement

Admin
Admin

QUESTIONS COMPLEMENTAIRES POUR ORGANISER SES REVISIONS

Message par vinciane B le Ven 12 Mai - 11:12

Bonjour,

Afin de savoir comment réviser, pouvez vous svp nous dire si les questions portent sur la compréhension générale des cours (auquel cas, tout relire et tout visionner une fois pour avoir les grandes lignes en tête est déjà bien), OU aura t-on des questions très précise par exemple sur des chiffres précis à connaître par coeur ? Aura ton le temps entre chaque question de rechercher l'info ? La documentation complémentaire à chaque séance doit elle aussi revue en détail ?

Enfin, pouvez vous me confirmer que pour avoir l'examen (et une convention de stage dans la foulée Very Happy ), il faut valider la moitié des questions ?

Merci !
Bien cordialement,

vinciane B

Message par Admin le Mar 11 Avr - 11:33

bonjour
L'examen de fait une une seule fois.
Il dure entre 30 et 45 min. Mais vous pouvez prendre plus de temps.

Pour récupérer votre nom j'ai du crée des questions et elles sont mises en random comme toutes les autres questions.

Cordialement

Admin
Admin

Message par mpeguy le Mar 11 Avr - 10:54

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai quelques questions à ce sujet :
- Est-il possible de faire l'examen en plusieurs fois ? (c'est-à-dire d'enregistrer ses réponses puis de l'envoyer dans un second temps ?)
- Combien de temps est censé prendre l'examen approximativement ?
- Que voulez-vous dire par " Ce qui fait également que les questions sur votre nom et prénom sont insérées aléatoirement dans tous les QCM."

Cordialement,

mpeguy

Organisation examen

Message par Admin le Sam 8 Avr - 18:00

Bonjour à tous,

voici les informations pour l'examen :

- toutes les réponses sont dans le cours (elearning ou slides)
- il se fera en ligne, via un google doc a compléter.
- je vous post le lien le 1/6/17 sur pleiade et sur le forum.
- je ferme l'accès au google doc d'examen le 3/6/ à 19h. vous avez donc 3 jours pour faire l'examen.
- vous avez le droit de vous aider d'internet ou du cours.
- toutes les questions sont posées en aléatoire et mélangée. Ce qui fait également que les questions sur votre nom et prénom sont insérées aléatoirement dans tous les QCM.

Règles de notation :
- vous êtes obligé de répondre a chaque question, parfois plusieurs réponses sont nécessaires.
- si vous répondez mal à une question, vous perdez un point.
Par exemple pour une question ou il y a 3 réponses et vous en avez 2 de bonnes, cela fait 0 point.
Si vous donnez une bonne et une mauvaise réponse alors qu'il ne fallait donner qu'une réponse, vous aurez 0 point.
Il vous donc donner exactement les bonnes réponses.

BON COURAGE !

Cordialement

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut